17 octobre 2005

Dans un instant...

... la suite de nos programmes.

Veuillez nous excuser pour cette interruption (in)volontaire du Monde de Katia. Toutes nos équipes techniques sont mobilisées pour réparer nos émetteurs, et passer l'aspirateur dans nos studios avant la reprise des émissions. Katia Heslop-Lamoule, directrice et fondatrice de Katia TV, ayant pris un billet d'avion aller-simple pour Coolangatta (4225 Queensland, Australia), le magazine d'informations hebdomadaire "Nuit Rose" ne peut être diffusé ce lundi. Nos programmes habituels reprendront lorsque la grève du personnel aura cessé.

Merci de votre fidélité.

Jeanne-Marie Billard,
directrice adjointe des programmes de Katia TV

9 Commentaires:

le 18 octobre, 2005 03:45, Anonymous Anonyme a dit...

Si on parle de muriel pour moi l'accent était mis sur le caractère de Muriel plutôt que son physique (ce sont les autres qui remarquent son physique, et qui finissent par s'en mordre les doigts ). Et puis la morale, c'est que justement, point n'est besoin de changer pour être heureuse. Ce n'est pas un personnage sympa de "bonne grosse", au contraire, elle est dure, égoïste, et ambitieuse...bref elle a des défauts comme tout le monde. Le cliché eut été de dire qu'elle aurait dû être heureuse d'avoir pû épouser et finalement séduire l'homme de ses rêves, mais au contraire elle s'offre le luxe de l'envoyer balader
M'enfin bref, comme je le disais, l'interprétation peut-être différente, je suppose, selon la façon dont on voit les choses.

 
le 18 octobre, 2005 03:49, Anonymous Anonyme a dit...

moi une réplique qui m'a tué c dans le film Muriel (fantastique film - un de mes préféré) c'est quand Muriel est sur le point de coucher bestialement avec son petit copain :
Muriel toute exitée :
"attend faut que je te dise... c'est ma premiere fois..."
Son petit ami :
"moi aussi faut que je te dire.... je suis gardien de parking !"
voila... et ils se jettent l'un sur l'autre..
c tout c'est beau non ?

 
le 18 octobre, 2005 03:52, Anonymous Anonyme a dit...

çà donne nevie d'etre amoureux non ?

 
le 18 octobre, 2005 11:49, Anonymous Anonyme a dit...

paella, il faut que tu rencontres Katia d'urgence, parce que elle est aussi fan de Muriel. Il parait qu'elle connait les dialogues par coeur, tout ça... Sinon, moi je dirais que Katia en a peut-être eu marre des branleurs qui lui cherchent des noises alors qu'ils sont surtout très jaloux. j'espère quand même qu'au lieu d'être sur une plage au bord du Pacifique, elle est encore parmi nous... les plages de Dinard, c'est pas mal aussi, même s'il y a moins de surfeurs !

G, un "lecteur" qui connait Katia surtout dans la vie réelle

 
le 19 octobre, 2005 19:33, Anonymous Anonyme a dit...

Jalous lol jpense surtout que katia s'est brulé les ailes a vouloir se foutre de tout le monde sans raison et en se prenant pour la perfection. Jespere que toutes les plaintes porteront leur fruit

 
le 20 octobre, 2005 21:56, Anonymous Anonyme a dit...

"anonyme", je vois pas pourquoi tu rammènes ta fraise, si ce site te plait pas, ne viens pas le lire et balancer des commentaires comme ça !!! Kat' ne se fout pas "de tout le monde sans raison", comme tu dis, t'as qu'à lire les articles... et puis vraiment, elle est pas du genre à se prendre "pour la perfection". à ce jeu là, y a bcp de mecs à Rennes qui la battent, et de très loin !

bon, apparement, Katia est en vacances. ce sont des choses qui arrivent, et on ne la paie pas pour écrire un article tous les jours.

voilà, c'était mon coup de gueule, mais là, ça m'énerve un peu, tu vois !

Bisous à Katia !

G. (et j'ai rien à voir avec le fameux "slutty")

 
le 21 octobre, 2005 17:34, Anonymous Anonyme a dit...

Meme si la Katia de temps en temps a chaud la où ca fait du bien, je peux confirmer que ces ailes ne sont en aucune maniere brulées n'en deplaise aux admirateurs.... Elle s'offre une semaine de vacance en Australie.... nos pédérennais ne lui en voudront pas d'etre oisive de temps a autre... d'ailleurs OFFICIELLEMENT je lance l'offre suivante : LE MONDE DE KATIA EST UN ESPACE DE LIBRE PAROLE. SI VOS AVEZ QUELQUES CHOSES A DIRE D'INTELLIGENT (CE QUI ELIMINE BEAUCOUP DE PERSONNE) JE VOUS INVITE A TAPER VOTRE BILLET ET NOUS PRENONS L'ENGAGEMENT, NOUS, TATIE ROSE N°2 DE LA POUFOCRATIE DE KATIA, A PUBLIER CELUI CI SUR LE BLOG SI IL EST CONFORME A NOTRE CHARTE ET A NOTRE POLITIQUE.

Sur ce, je vous embraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasseeee mes Amours.............!!!

 
le 23 octobre, 2005 23:32, Blogger Le Monde de Katia a dit...

A toutes les copines > Ben voilà, je suis de retour. J'avais bien le droit de faire une pause, non ? Quant à savoir où j'étais, ce n'est un secret pour personne ;-) Je dirais juste qu'une semaine down under, c'est un peu short, entre le voyage et le décallage horaire... Mais j'aurais aimé, en effet, et de toute façon c'est prévu pour bientôt !

Paella > J'aime bien ton analyse de Muriel ! Et oui, tout ça, ça donne envie d'être amoureux :-) Moi je le suis déjà, mais tu sais, avec les champions de natation, c'est pas simple !!! Et pas que dans Muriel...

G. > T'es un vrai p'tit filou, toi ! Je te croise dans un souterrain un dimanche à 5h du mat', je te parle d'un blog qui s'appelle Le Monde de Katia, et hop, te voilà (enfin, si c'est bien toi...) Merci de prendre la parole pour me défendre, t'es mon bodyguard ;-)

Anonyme > J'admire ton courage de venir exprès sur ce blog qui te dérange tant que ça, apparement, pour écrire un commentaire. Parce que l'anonymat, c'est une réelle preuve de courage !!! Je pense que G a bien résumé les choses. Lis bien les articles que j'écris, je pense faire preuve d'assez d'autodérision pour m'autoriser à parler des autres librement. Je ne prétend pas être parfaite, et justement je revendique le droit à l'imperfection. Et comme l'écrivait Yvette dans un précédent article, "critiquer n'est pas réprouver"... M'enfin, des fois ça sert à rien d'écrire, parce qu'il y en a pas mal qui ne savent pas lire...

Tatie Rose > Déjà que ta voiture est tombée en panne, maintenant tout le monde va savoir que ton clavier, aussi, a des problèmes ;-))) Sinon, j'approuve totalement ce que tu dis, ceux qui ont des trucs intelligents à écrire peuvent nous envoyer leurs articles, nous les publierons.

Grosses papouilles à toutes !

Katia,
de retour entre deux avions

PS : et pendant ce temps, Yvette est à Barcelone...

 
le 25 octobre, 2005 23:36, Anonymous Anonyme a dit...

que de violence sur ce blog, a barcelone tout est si...randy-esque! les mecs ont de si beaux yeux! des yeux d'espagnols, on sait maintenant ou tatie rose a choppe les siens!

anony(vette)mousse

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil