08 décembre 2005

Sous la couette... avec Katia

BrèvesParce que c'est aujourd'hui que commencent les Trans (musicales, pas sexuelles...), j'avais bien envie de vous inciter à fréquenter ce magnifique endroit qu'est le Parc des Expos. Radio Katia vous avait déjà servi les Fugees : ils seront en concert ce soir. Radio Katia vous a fait découvrir Wax Tailor : on peut le voir sur scène samedi après-midi. Décidément, Radio Katia, c'est un peu la Madame Soleil des ondes. Sans le savoir, elle prévoit ce qui va être à la mode six mois plus tard (et ce qui va être diffusé six ans plus tard au Batchi). C'est un peu comme la musique qu'on passe dans certains endroits plus ou moins sympathiques. Que faisait donc Mr Scruff au Cellar la semaine dernière ? Et I:Cube à la Lupa ?

En fait, c'est très simple. Nous nous alimentons tous chez le même épicier, en l'occurence Stéphane Pompougnac. Pour les profanes, c'est un des papes de la musique lounge, ce que mon père appelle la "musique de supermarché". C'est quelque chose qu'on entend très peu sur la bande FM en France, excepté peut-être Radio Campus. Alors, sans vouloir faire concurrence au 88.4, Radio Katia vous propose une sélection musicale un peu particulière pour ce Noël 2005.

On retrouve Wax Tailor, avec cette fois-ci Ungoodly Fruit (extrait de son album Tales Of The Forgotten Melodies), ainsi que Gotan Project. Ces derniers ont pondu le superbe Chunga's Revenge, et ont collaboré avec Calexico (d'autres habitués de Radio Katia) pour une version de La Del Ruso.

Pour ce qui est des nouveautés, on passera les fêtes en écoutant Adore (I:Cube), Smooth, Yachts (A Man Called Adam Mix), Hi Fi Trumpet (Boyz From Brazil Mix), et puis surtout Amour, de Rouge Rouge. Ce morceau, je le dédicace à tous les choupinoux qui seront (encore) célibataires à Noël...

Rendez-vous très bientôt pour un nouvel article très méchant. Vous voulez ouvrir un bar gay à Rennes ? Katia et ses amies de SOS Connasses vous donneront quelques tuyaux pour bien réussir votre business.

Katia,
entre le Guide Micheline et le Gode & Michou

4 Commentaires:

le 10 décembre, 2005 17:08, Anonymous Anonyme a dit...

J'attends l'article sur les conseils pour ouvrir un bar gay Rennais avec impatience ;-)

 
le 10 décembre, 2005 19:15, Blogger Le Monde de Katia a dit...

J'sais pas, je sens que cet article va faire date ! Sachant que dans presque tous les bars gays de Rennes, il y a un ordi, et que sur cet ordi, Le Monde de Katia a de grandes chances de figurer dans les "favoris"... tu n'es pas le seul à attendre les conseils de SOS Connasses ;-)

Pour ceux qui en bandent déjà, nous allons être très critiques. En effet, il y a des patrons de bar qui sont assis sur une sorte de rente de situation ; ceux-là peuvent se permettre d'être méprisants avec des clients sans perdre un centime de chiffre d'affaire !

Au fait, bienvenue :-) et merci pour ton commentaire !

Katia,
en direct de la rave des Trans

 
le 14 décembre, 2005 13:05, Anonymous Anonyme a dit...

ma chére Katia, as tu mis ta jupe kaki et tes rangers pour te joindre à la manif des raveurs à rennes?????
Je t'imagines bien en train de lancer des pavés sur les keufs!!!!

kiss

 
le 14 décembre, 2005 16:52, Blogger Le Monde de Katia a dit...

Exactement !!! j'avais une jupe camouflage, des rangers à talons aiguilles, et j'ai fait un chignon sur ma perruque pour éviter tout dommage colatéral. Après, je me suis pété un ongle en voulant enlever un pavé, rue Victo-Hugo. J'étais dé-fi-gu-rée !!! Alors je me suis rabatue sur une bite (tu sais, l'élément de mobilier urbain !).

T'aurais du venir, avec ta veste style militaire on t'aurait arrêté à tous les coins de rue !

Gros bisous, ma belle !

Katia

ps : l'article sur les bars est bientôt prêt. Accrochez-vous à vos talons, et vérifiez vos piles !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil