14 février 2006

Valentine Is My Cousine

Benjamin is my copainCaramba, encore raté ! Il y en a, parmi les lecteurs fidèles de ce blog, qui se réjoussaient de sa fermeture, n'ayant pas vu de nouvel article depuis un bon moment. Certains d'entre vous se posent beaucoup de questions, et pour faire taire toutes les rumeurs, la Katia Corp devrait à la rigueur organiser une conférence de presse.

Katia est-elle morte ? Non, elle bouge encore, et plutôt pas mal, même. Ses journées sont bien remplies, et ses nuits aussi. C'est la raison pour laquelle elle passe beaucoup moins de temps qu'avant à s'occuper de son blog...

Katia a-t-elle peur des pédérennais ? Pas du tout ! S'il est vrai qu'elle est toujours aussi mal accueillie dans ce bar de la rue de Coëtquen dont nous tairons le nom (Out of respect for me, comme dirait - en version originale - Tania Degano entre deux orgasmes), elle prend toujours plaisir à s'installer devant ses comptoirs favoris, et à commander des boissons très exotiques à ses tenanciers préférés.

Katia a-t-elle été démasquée ? Oui, en l'occurence par un chercheur du CNRS en sciences de l'information et de la communication qui travaille sur... les blogs. Pour le reste, les Sarkofiottes, vous vous êtes manifestement trompées, Katia n'est pas celle que vous croyez ! (Oui, il semblerait qu'elle ait été confondue avec une autre connasse ayant - comme elle - le don d'ubiquité...)

Katia va-t-elle arrêter son blog ? Non, il n'en est pas question. Un blog ne s'arrête jamais, même s'il prend des pauses, des vacances, des congés maladie ou des congés maternité. Il reste encore plein de choses à dire, plein de mecs à critiquer, plein de conseils de connasses à donner, plein d'anecdotes à raconter.

Sur ces belles paroles, il ne serait pas correct de publier un article le 14 février sans faire mention de la Saint-Valentin, désignée Journée Internationale des Amoureuses et Aspirantes-Amoureuses.

Allez, hop, il faut bien se lancer, et c'est vraiment la première fois qu'elle le dit de cette manière-là :

Benjamin, je t'aime !

Katia

PS : Oui, c'est son vrai prénom...

5 Commentaires:

le 15 février, 2006 10:13, Anonymous Anonyme a dit...

A 23h47... Il était temps tout de même :)
Enfin le bonheur des autres, c'est toujours chou à lire.

Pour ma part, je me suis fait un resto de "célibataires" avec trois autres amis. La serveuse qui a pris notre reservation a eu du mal à comprendre que "non, on ne veut pas de table de 2, on est célibataires et on fait une soirée anti-st valentin"

:)

 
le 15 février, 2006 13:24, Blogger Le Monde de Katia a dit...

Wizmaster > Oui, 23h47, c'est juste 13 minutes avant la fin ;-) Il faut comprendre que la pipelette que je suis a passé 3 heures au téléphone avant d'appuyer sur le bouton "publier"...

Mais c'est pas grave, il le sait déjà, que je l'aime...

 
le 16 février, 2006 23:55, Anonymous Anonyme a dit...

eh bien t'as bien raison katia,
a l'heure où je t'écris je suis pleinement conscient de l'importance de la liberté d'expression
en effet depuis peu à la porte de mon université j'aimerai protesté contre le blocage de mon établissement qui dure depuis trop longtemps
ps: j'ai passé une st valentin de merde

anthony guillaume crane

 
le 22 février, 2006 19:20, Anonymous Anonyme a dit...

rha si c'est pas mignon ça...

 
le 25 février, 2006 13:54, Blogger Le Monde de Katia a dit...

Anthony Guillaume-Crane > Il est vrai que la liberté d'expression est parfois malmenée... spécialement dans le pédémilieu rennais, mais je ne vais pas entrer dans le détail, je pense que les lecteurs savent de quoi je veux parler. Quand on est un peu hétérodoxe, on a tendance à être facilement montré du doigt. Ma tante me disait bien : "il ne faut jamais avoir raison trop tôt".

Pour ta Saint-Valentin de merde, je compatis : c'est le jour où beaucoup de couples bien installés étalent leur bonheur factice, comme le boursin sur du pain de mie. Au début, ça rend jaloux, mais au bout du compte, ils font pitié.

Captainprincess > Oh, oui, c'est mimi.J'avais le choix, en fait, entre louer des panneaux de pub sur le cul des bus, et détourner ce blog à des fins personnelles. Mais Monsieur ne prend pas le bus ;-)

Katia,
qui a plein de choses à raconter à ses lecteurs

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil