18 mars 2006

L'homme aux six solutions

JM ch JHRetour à la dure réalité de ce monde de pétasses où les hétéros inconscients déguisés en métallurgistes éveillent gratuitement nos sens et nos sentiments... Après une soirée d'anniversaire qui a trainé en longueur (rappelez-vous, cela fait dix ans que Katia est pédérennaise !), j'ai trouvé sympa de faire une petite série sur les réponses à la petite annonce que j'avais publiée dans un journal, à une époque où internet n'existait pas, et où les téléphones portables n'étaient réservés qu'à des jeunes actifs. 32 mecs m'avaient écrit, de 18 à 58 ans, de 12 à 22 centimètres, de 55 à 105 kg, et de 22 à 162 de QI. A la fin de la série, ce sera à toi, lecteur, d'élire le mec le plus sexe !

Voici le premier candidat. Bien sûr, la lettre est recopiée de façon intégrale, et les fautes d'orthographe ne peuvent appartenir qu'à son auteur...

Salut,

Je m'appelle M., j'ai 18 ans et je pense correspondre aux qualités énumérées dans le [journal].

Je suis honnête, sérieux, et je pense avoir un bon niveau intellectuel. Sinon, je ne suis pas efféminé.

Mes motivations pour écrire sont ma volonté de partager des opinions, des idées avec quelqu'un que je ne connais pas encore et ma volonté de construire une relation durable (si affinités, bien sûr).

Je ne donne pas mon adresse par souci de discrétion. C'est pourquoi, pour nous rencontrer, je propose un certain nombre de solutions.

Solution 1 : lundi après-midi avant 17h
Solution 2 : mardi midi entre 13h et 14h - le R-V peut être à 14h.
Solution 3 : Mercredi après-midi avant 16h
Solution 4 : Vendredi midi entre 13h30 et 14h30 - cela peut être à 14h30.
Solution 5 : Samedi matin
Solution 6 : Samedi a-m
(j'aime moins ces [deux dernières] solutions)

Si tu as envie que l'on se rencontre, j'aimerais qu'une annonce soit passée dans le [journal] donnant le numéro de la solution (qui équivaut au jour voulu), l'heure et le lieu du R.V (si c'est un lieu public tel que la place de la mairie de Rennes ou le THABOR, j'attends bien sûr un certain nombre de précisions pour qu'on puisse se retrouver)

M.

PS : je n'avais pas trop envie de mettre une photo car la réciprocité de l'anonymat n'était plus respecté mais je m'y suis résolu.

La photo date de 1 ans 1/2. J'en avais pas d'autres sous la main.

P.P.S. : J'espère que ma lettre retiendra ton intention


Bon, pour les curieuses, je n'ai pas rencontré M. Je n'allais quand même pas payer une deuxième annonce juste pour fixer un rendez-vous, alors que je vivais avec 100 francs par semaine !!! Et pour ce qui est de la photo... M. était à l'époque plutôt mignon.

5 Commentaires:

le 19 mars, 2006 13:11, Anonymous Anonyme a dit...

Moi je peux te rencontrer soit :
- le lundi de 10h18 à 10h27 (mais bon de 10H20 à 10h23 c'est tendu pour me libérer),
- le mardi j'ai bien un créneau de 5min mais bon pas le temps,
- du mercredi au vendredi : laisse tomber,
- le samedi, ouais, je vois sur mon palm que je suis dispo de 13 à 14, mais bon je préfère à 15. A non je peux pas,
- dimanche, oula non je file un coup de main pour la retape de la toiture du presbytère de ma paroisse.

Enfin bon si on arrive pas à prendre un coca bläk ensemble c'est que vraiment tu y mets de la mauvaise volonté.

Bien à toi,
DTC

 
le 23 mars, 2006 22:45, Anonymous Anonyme a dit...

M. comme je t'aime, M. jusqu'à la haine, l'amour vaut la peinnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeee !!! Désolé, jn'ai pas trouvé plus nul comme commentaire :)))

 
le 02 avril, 2006 00:12, Anonymous Anonyme a dit...

putain écroulé de rire le commentaire de herpes.di.connasse, j'avais oublié cette daube du top 50 !!!!

nan mais sérieu y a des mecs qui sont super chiants...c'est dingue cette histoire!!! c'est pire que la série "mission impossible"...solution un...BIP...solution 2 ..BIP !!!
l'angoisse, j'imagines même pas le plan Q!!!!

kissouilles

 
le 03 avril, 2006 02:28, Anonymous Anonyme a dit...

http://24h-ou-plus.blogspot.com/

 
le 05 avril, 2006 20:09, Blogger Le Monde de Katia a dit...

Bonsoir à tous !

Ce qui est génial avec les deadlines, c'est qu'une fois que c'est passé, on se sent léger comme un ballon d'hélium ;-) Donc pas de soucis les copines, je ne suis pas morte, mais j'avais juste un gros dossier hyper méga important pour ma carrière de connasse à rendre aujourd'hui !

Miss Fiotte, je n'ai malheureusement pas couché avec ce mec à l'époque. Le plus marrant, c'est de le voir jouer le rôle de pilier de bistrot dix ans plus tard !!! (mais je n'en dirai pas plus, je continue mes investigations...)

Gros bisous à toutes zé à tousssss !!!!

Katia,
testeuse de matraques sur la Place de Bretagne

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil